Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 octobre 2008

Nouvelle technique

Avant d'attaquer le cutting edge, je me suis dit "allons y doucement" et j'ai commencé par un tuto sur un site espagnol Polymerizando montrant la réalisation d'une cravate en fimo. Le modèle n'est pas forcément à mon goût mais la technique m'intriguait donc je m'y suis lancée et j'ai obtenu ceci...

Plaque_effet_d_optique_2

Coeur_d_argent_Pendentif_en_p_te_fimo_2

assez bluffant comme effet (peut être pas évident à voir sur les photos...).

Demain, cutting edge, suite logique à ce que j'ai fait aujourd'hui...Ce ne sera sans doute pas aussi simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hello<br /> <br /> wouah, ça fait plusieurs jours que je n'étais pas venue sur ton blog, tu as bien bossé, dis donc !<br /> j'adore ces pendentifs 'métal', j'avais déjà vu la technique mais je n'ai jamais osé me lancer<br /> en tout cas, bravo, c'est superbe !!<br /> corinne
N
tres sympa ce coeur
L
Que 4 mois que tu fimotes et tu fais des merveilles. Moi ça fait 6 mois et je m'en lasse toujours pas.<br /> <br /> A bientôt !
F
Coucou ! Je t'ai décerné un prix, va voir sur mon blog.<br /> Biz. A bientôt.
C
Félicitation<br /> suis toujours aussi fan<br /> il y'en a vraiment des "canons", j'adore<br /> j'acheterai tous !!!<br /> (j'aime baucoup les BO "style baroque" noir/argent<br /> avzc les longues chaines qui tombent) je crois q'il va y avoir de la nouvelle commande.<br /> Chicourette (Céline,Ref..)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité