Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
3 novembre 2008

Imitation de l'os

Toujours d'après le bouquin de Carol Blackburn

3 styles différents

Bones_and_wood_collier_en_p_te_fimo_2

le simple

Osselets_Collier_en_p_te_fimo

le classique

Tribal_Collier_en_p_te_fimo_3

le moderne (mon préféré)

Technique à améliorer, pas vraiment satisfaite du résultat (on voit trop les lignes, j'aurai dû faire un bloc plus fin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Le troisième m'appartient maintenant, hihi!!!<br /> moi je les trouve parfait.<br /> j'aime bien aussi le premier en fait!<br /> bisous
M
ho oui les copinettes ont raison....tout ce que tu crée avec ta fimo est superbe!!!....surtout pour le peu de temps de pratique!!!!<br /> biz
K
quoi que tu essaies, c'est une grande réussite!\o/<br /> Alors je te tag aussi! na! ^^<br /> Bizz
J
On voi qu 'elle ligne , moi je trouve que on diré du vrai boit!j' aime bien aussi le moderne.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité