Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
15 septembre 2008

Perles cloisonnées...étape 1 et 2

Je me suis lancée dans la réalisation de perles cloisonnées d'après le bouquin (génial encore) de Carol Blackburn. Et bien, c'est long!!!!

Il a fallu créer mes moules à partir d'empreinte (1ère cuisson). 2ème étape, la formation des perles et le passage à la poudre argentée (2ème cuisson). Un petit coup de vernis pour faire tenir l'argenté (1 nuit de séchage). Préparation des couleurs avec de la fimo liquide et de la peinture à l'huile appliquée au batonnet (c'est long..............) et méticuleux. Passage au four pour le recto des perles et voilà où j'en suis arrivée....

Perles_cloisonn_es_en_p_te_fimo_face_1_2Perles_cloisonn_es_en_p_te_fimo_face_1

demain on recommence sur l'autre face....en espérant que ce soit beau au final vu le temps passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve que tu as bien employé ton temps car le résultat est pour l'instant très agréable à l'oeil. Mais effectivement, d'après tes explications, il ne faut certes pas manquer de patience...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité