Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 novembre 2008

3 jours sans fimo...

...je n'en reviens pas moi-même, 3 jours sans patouiller , un passage à vide, un manque d'inspiration, mais hier j'étais d'attaque pour me frotter à la mascotte des cours de récré......la fameuse

PUCCA!!!!!!!!!!!!!

Cane_Pucca_avant_r_duction

la voici avant réduction

et après réduction (et quelque peu déformée, ahhhh ces réductions cruelles!!!!)

Cane_Pucca_apr_s_r_duction

mais bon, mes p'tites poulettes l'ont reconnue donc j'ai pas trop loupé mon coup je pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop reussi ta cane pucca! t'es trop forte!!!
V
ouahhhh ! je suis émerveillée par la finesse de ta cane ! je serais bien incapable de faire ca ... (les canes c'est pas mon truc, faudra que tu m'apprennes !)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité