Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
4 décembre 2008

Mon premier marché de Noël...

Je remercie les personnes de l'Hôpital d'Haubourdin qui m 'ont permis de participer à mon 1er marché de Noël et qui nous ont acceuilli très chaleureusement. Je remercie également les personnes qui se sont arrêtées sur mon stand et se sont intéressées à mes explications et à mon travail, c'est très enrichissant comme échange.

voici quelques photos de mon stand... décoré et éclairé par le personnel de l'hôpital (merci Jean-Marie)   

March__Noel_1            March__Noel_2

March__Noel_3

sans vouloir faire "nominée du Festival de cannes", je remercie également Emilie et sa copine Laure ainsi que Francine pour leur soutien et Valérie (la maman d'une copine de classe de ma Loane) pour ses encouragements!!!!!

en gros merci à tous et surtout mon chéri pour son soutien

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouah, quel stand ! classe, chaleureux, sympa, et plein de merveilles !!!
É
eh ben, de rien!!!! ;-)
J
Super<br /> J'espère que tu as bien vendu car c'est une bonne manière de savoir si ce que l'on fait plait.Pas si mal ton stand pour quelqu'un qui démarre....Bravo
M
méééééé heuuuuu!!!!!!!<br /> moi je veu savoir si tu as reussi à vendre!!<br /> cette année je n'ai pas fais de marché (faute de temps)mais l'an dernier, pour moi ce sont les parures fillette (nounours et papillons)qui ont eu le + de succé.<br /> En tous cas ton stand etait wouaw!!!!<br /> biz++
I
Ah je fais enfin la connaissance de ton mannequin blanc !!!<br /> ;-)<br /> Tu as du cartonné avec toutes tes belles créas...<br /> Amicalement<br /> Isa07
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité