Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 décembre 2008

Week end riche et épicé

Ce week end je me suis régalée avec les 2 livres de Donna Kato que je viens d'acheter (j'en attends encore un qui doit arriver demain) :

the_art_of_polymer_clay_millefiorithe_art_polymer_clay(le second la couverture est différente mais il s'agit du même ISBN)

je vous indique les ISBN si ça vous intéresse (0823013626 /0823099180) mais attention les deux sont en anglais (avec des images je précise!)

dès que j'ai fini les commandes que j'ai en cours, je me lance sans avoir la prétention d'arriver à la hauteur de cette grande artiste.

J'ai préféré le second livre, une mine d'idées et pas toujours aussi compliqué que cela en a l'air.

Avant de me lancer, je dois réaliser un collier très épicé à partir de piments...j'ai eu peur quand on m'a demandé de faire ça mais bon, faut essayer avant de dire qu'on n'y arrive pas ! Je ne suis pas trop mécontente du modelage maintenant on verra le montage....

Piments_en_p_te_fimo_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont very spicy c'est petit piment j'attend le montage avec impatience
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité