Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 décembre 2008

Pendant ce temps...

...maman est à la maison tandis que sa petite fille Eulalie doit dormir profondément après sa journée de ski...Et oui, mon p'tit Petch est parti une semaine au ski avec son parrain (mon frère), elle semble s'éclater mais c'est fou ce qu'un petit bout de 6 ans peut laisser comme vide quand il est pas là... Je l'ai eu au tel, énervée comme une puce (c'est la neige!) tout semble rouler pour elle mais vivement samedi qu'elle revienne! lol. Sa grande soeur Loane semble toute perdue mais en profite car elle a sa maman pour elle toute seule!

Sinon, mon frère (encore lui) et ma pacs'soeur (eh, ils sont pas mariés! lol) et mes chers parents nous ont offert pour Noël un week-end à Barcelone! On décolle sans les monstres dans 2 semaines, vivement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un ptit coucou pour te dire que j'espère que ton week-end c'est bien passé, et que je t'ai tagger que mon site, à très bientôt Christelle.
V
ouaaahhhh, un weekend à Barcelone !!! tu vas t'éclater ! tu connais ? c'est une ville merveilleuse !
C
En effet, d'avoir un loulou (ou une louloute) en moins à la maison, ça fait bizarre.... C'était mon cas il y a quinze jours !<br /> Profitez bien de votre week-end à Barcelone où il y a tant de choses à voir et à faire ! Merci Père Noël !!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité