Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
31 décembre 2008

La transition douloureuse...

on peut dire que je finis bien l'année! Arrêt forcé jusque lundi grâce à une merveilleuse crise de sciatique qui m'empêche de rester assise plus de 10 minutes! Pas forcément pratique de fimoter dans ces conditions! Comme beaucoup, j'ai le dos en compote alors ma résolution pour 2009: picsine à gogo pour muscler le dos!

Sinon, j'ai reçu une carte postale de ma petite puce qui s'éclate sur les piste de skis, ça regonfle le moral car on ne peut pas dire que je sois une malade idéale, je ne supporte pas l'immobilisme (ça m'énerve!!!! ) mais pour le coup, j'y suis contrainte !

Je vous souhaite à tous une excellente santé pour 2009 et de merveilleuses choses

bonne_annee

à très bientôt pour de nouveaux patouillages!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne Annééééééééééé!!!!!!!!!J' espére que tu va mieuxxxxxxxxx!!!!!
M
Bhou........moi aussi j'attends tes nouvelles créas!!!......j espère que 2009 t'apportera tout ce que tu souhaite....en commençant par la santé!!<br /> biz....@ bientot !
F
Aller courage, c'est un mauvais moment a passer, mais le retour est toujours bien ;)
S
Je ne faisais que passer, eh ben je suis toute désolée pour toi et ton dos... j'espère que ca va mieux: j'attends de voir tes créations 2009 avec trop d'impatience!<br /> <br /> Bonne année!
C
bonne et heureuse année 2009 santé bonheur et toujours de jolies créations comme tu sais faire
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité