Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 janvier 2009

Taguée par Chris

Christelle a eu la gentillesse de me taguer, merci!

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui par le forum FIMOWORLD, mon blog m'ont envoyé des milliards d'ondes positives pour que je me remette de cette affreuse sciatique qui s'ennuyait toute seule et qui n'a donc rien trouvé de mieux que d'appeler sa copine la grippe pour me mettre encore plus au fond du lit la semaine dernière. Bonne nouvelle, je revis!

A mon tour de taguer

Elodie, ma copine de baptême de troc

Fred pour ses merveilleux rats sortis d'un monde que j'adore

Béa car elle ose prendre des risques avec ses canes!

Voilà mon choix du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ,<br /> de visite sur ton blog magnifique ...<br /> j'espere que tu vas mieux , car tout ce cumule , fatigue beaucoup l'organisme ....bon rétablissement .<br /> a bientôt !
J
Et bien....très contente de voir que tu vas mieux et que cette grippe t'a enfin lachée.<br /> Vivement les nouvelles créas<br /> Bisous<br /> Josie
L
merci copi'nettroc de m'avoir taguée, par contre tum'excusera mais je sors de deux tag cette semaine, alors je te citerai dans mon prochain post mais je ne ferai pas circulé car je sais plus qui choisir a force<br /> j'espere que tu va mieux et que l'on te verra bientot sur le fofo<br /> grose bise<br /> elodie
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité