Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
9 mars 2009

La valse des couleurs

bon je vous l'accorde, c'est l'éclate totale dans ma tête, les jours qui rallongent, les tempétarures qui montent et hop, la Delphine elle pète un câble et se lâche mais que ça fait du bien!

voilà mes délires!

2 bracelets quasi jumeaux  Bracelets_Caramba

          Bracelet_Caramba_1_ferm_  Bracelet_Caramba_2_ferm_      

et en voici deux qui s'amusent sur leur toboggan

BO_Toboggan            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore! Quel peps!
E
La encor je craque complétement ces bracelets sont super. trés réussi!!!
A
Magnifique!! Sa fait du bien de voir pleins de couleurssssss!!!! L'idée est super originale et je trouve le mélange des formes et des couleurs vraiment top!
A
Ouah, qu'est ce que ça donne envie de soleil, de légéreté et de fantaisie...j'adore!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!!!!!!
V
Que de couleurs !!!! c'est un peu trop chamarré pour moi, mais c'est magnifique ! et j'adore le montage de ton bracelet ! tu es tjs aussi talentueuse je vois !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité