Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 mars 2009

les nouvelles

pas de post depuis un moment car beaucoup de travail au bureau du coup claquée le soir et en plus gros rhume (encore!!!)...enfin j'ai quand même pris le temps de fimoter un peu, de m'inscrire à l'association lez Art'giles qui regroupent des fimoteuses de France et d'ailleurs...je vais d'ailleurs en rencontrer quelques unes lors d'un week end de réflexion en mai sur les possibilités de l'extruder et comment trouver d'autres techniques pour s'en servir...j'ai hâte d'y être car je pense apprendre beaucoup lors de cette rencontre! Enfin je prépare une vente qui aura lieu samedi prochain donc j'ai plein d'idées pour le week end et comme le temps est excécrable, ça va fimoter sévère!

voilà mes dernières créas

Bague_Degr_  une bague qui me fait penser à une pyramide à degré...je dois monter le collier et les BO assorties

                     Bague_Drag_e  une bague en mokume nacré, transparent et feuille d'or. Le cabochon est enveloppé dans une couche de vieux rose sur laquelle j'ai appliqué du pearl'ex or.

Broche_Flower  Une petite broche qui est assortie à la série que j'avais faite il y a quelques temps.

                 BO_Chambray des BO toujours avec ma plaque de hidden magic.

BO_Gourmandise_au_chocolat un petit creu donc des BO en biscuit juste pour le plaisir...

                    BO_Princesse des petites BO pour les petites filles aimant les princesses ...

Bracelet_Xylo_2 un bracelet avec des lamelles de ma plaque d'hidden magic...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la bague en mokumé est magnifique !
C
j'adore le bracelet <br /> chanano
E
Tes BO sont toujours tres originales!!J'adore!Une petite préférence pour celle pour les petites filles avec les princesses!
A
je vais déprimée !! lol !! c'est tellement beau ,ce que tu fais ! allez bon courage et a bientot
C
Beau travail!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité