Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
29 mars 2009

Les couleurs que j'aime ....

...même si elles ne sont pas de saison...du gris, du noir, du blanc...

                                             un collier malicieux que l'on porte long ou en ras de cou et en ras de cou il révèle son trésor...

Collier_cache_cache_2_versions

transfert, appliqué

une série complète Parure_Agathe_Cache_Cache avec un bague avec estampe et strass, des BO avec des arabesques en bois noir...pour plus de zoom, je vous invite à voir les albums...

Avec cette bague Bague_Degr_ j'ai réalisé le ras de cou Ras_de_cou_Eclipse ne me reste plus qu'à monter les BO.

Merci pour votre passage...je repars où vous savez...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des deux photo du bas j'adore wouaaaaaaah mais quelle travaille bravo
V
j'adore cette série, tout comme j'adore ces couleurs, comme tu le sais !
C
J'aime beaucoup c'est très sympa et original
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité