Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
21 juin 2009

Mot d'ordre de mes créas cette semaine...FOLIE

bon j'avoue cette semaine je suis un peu partie en live niveau créas...J'avais quelques commandes que je me suis appliquée à réaliser et après je sais pas ce qu'il s'est passé...un délirium avec des pâtes transparentes, des formes de perles et de pendentifs voyez donc....

tout d'abord la douceur pour la maman de ma cop's Anne dans les tons turquoise, blanc et argent

BO_Klimt_turquoiseBO_Klimt_turquoise_ronde

Collier_Yo_turquoise

ensuite on m'a demandé de refaire un bracelet caramba plus fin

Bracelet_Coralie

et je crois que mes délires sont partis de là...

une forme de perle bizarre

Perle_bizarre

qui a donné un sautoir bizarre forcément

Sautoir_Bizarre

et des vers en pâte fimo transparente de toutes les couleurs

Collier_Crazy_WormsBO_Rainbow

et un pendentif sans forme (pas mon préféré à vrai dire...)

Collier_What

le point d'orgue de cette semaine, mais elle ne m'en veut pas , j'ai emmené ma fille Loane à la vente privée organisée par La Caravane Fantastique...

On y a rencontré Mandzou  qui fait de super créas en feutrine et autres matières et KO Xtension qui a réalisé ce qui fait de moi "la plus cool des mamans" dixit Loane...

Loane

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu fais des mervielle vraiment wouaaaaaaaaah
M
superbes ces créas!!! j'ai une préférence pour le bracelet,mais tout est très chouette!!
S
Il est tres tres interessant le sautoir dit bizarre!
I
j'adore ton sautoir !!!!<br /> Bravo.<br /> Biz<br /> Isa07
Z
Génial tes formes bizarres lol Super original, bravo, bravo!!à bientôt, biz. Zene
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité