Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
26 octobre 2009

Premier essai avec la résine...

j'avais la résine et surtout la trouille de me lancer et voilà, y'avait qu'à... il me faut juste apprendre à doser mais sinon c'est plutôt sympa à travailler ...un seul mot d'ordre patience...faut que ça prenne!!!

enfin voilà le résultat...

BO_Chaperon_Rouge

avec les graines offertes par Titfée

Pendentif_Chaperon_Rouge

Pendentif_P_pite

avec de la feuille d'or aux effets mordorés

Pendentif_Car_en_Sac_hummmm

j'ai sacrifié quelques car en sac (j'adore ces bonbons) pour celui-ci...ce fut dur de les voir s'enfoncer dans la résine...pardon mes bonbons adorés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh, j'adore tes boucles d'oreilles et ton pendentifs evec les petites graines !
M
bravo pour la résine<br /> moi j'adore la travailler
F
j'aime beaucoup le rendu !<br /> moi aussi j'adore les car en sac, c'est original !
L
félicitation pour tes créations !!! moi aussi j'aime beaucoup travailler la résine et le résultat est toujours une surprise !!
M
Très bien réussi. Mieux que les miens que je n'ai pas encore posté.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité