Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
16 novembre 2009

Au boulot...

J-19 avant le marché de Noël...

donc une fois le maquillage d'hier enlevé, la perruque rangée au placard et avant le reprise du boulot ...dans 9 heures voilà ma production du week end (y'a des commandes et de la créa pour le marché)

une série au pearl 'ex et au pastel sec (j'adore cette technique) avec tampon

Série Sale Gamine (y'a beaucoup de photos du même bracelet car plein d'effets de lumière avec le pearl'ex...)

Bracelet_Sale_GamineBracelet_Sale_Gamine_autre_vue

Bracelet_Sale_Gamine_2Bracelet_Sale_Gamine_3

les bo assorties (j'adore!!!)

BO_Sale_Gamine

un pendentif plus sage mais toujours métalisé

Petite_fille_mod_le_2

une paire de BO en résine avec estampe et strass

BO_D_licate

et pour une commande un pendentif métallisé et les BO assorties

Pendentif_HyptonicBO_Hyptonic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta sale gamine ,super
S
ouahhhhhhhhh jolis
N
Que ltrès beau travail tu as fait!!!j'aime beaucoup ta collection sale gamine!!et bonne chance pour le marché!
1
en fait je parlait surtout du tampon... j suis à la traine moi ce matin!!! Il faut que j'emmerge car je pars au salon de la création à Paris!!<br /> Bizzz
1
Ton pendentif sale gamine est extra!!!.. et ton bracelet aussi!!<br /> BIzzz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité