Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
1 novembre 2011

Couture: les doudous monstrou

En cette période d'Halloween, j'ai eu envie de petits monstres poilus...

fausse fourrure, liberty's, feutrine, simili cuir, coton divers ont donné un grand méchant loup, un âne têtu et un petit zozio

Les_doudous_monstrou

rien de bien compliqué et ça fait diminuer (un tout petit peu) le stock de chutes de tissu!

suite du programme: un manteau court....allez zou, c'est parti pour le décalcage du patron .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables ces doudous!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité