Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
23 décembre 2010

Couture: Robe Emma Peal

J'adore ce modèle tiré de la Coupe d'or.

J'ai osé et perso, j'adore le rendu...le tissu imitation cuir (qui est très fin donc je n'ai pas chaud du tout) avec un imprimé le tout fait très Chapeau Melon et bottes de cuir.

La photo rend le tissu brillant alors qu'il est plutôt mat en fait.

J'avais pas le courage de la porter en robe ce soir mais demain ce sera fait.

Tunique_Emma_Peal

j'ai fait le cadeau de Noël de ma Belle-Soeur mais je ne peux pas vous le montrer ce soir...

demain, au programme, un manteau multicolore

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour, c'est un modèle du catalogue de base? il est vraiment sympa et particulièrement déclinable Bizz
L
la claaaaaaaaaaasse ;)
L
Géniale cette robe. Trés bel effet
N
J'aime beaucoup ! Elle est très joli !<br /> Bises
S
génial, j'adore !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité