Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
26 décembre 2010

Merci Papa Noël!!!!

Les sourires et les rires de mes enfants ont certes été le plus joli des cadeaux (la tête de ma fille quand je lui ai offert les places pour l'Opéra Rock de Mozart!!!!) mais j'ai moi aussi été gâtée par le gros barbu...

j'ai eu mon oeuvre d'art, ok c'est une copie mais j'aurai été bien ennuyée avec l'original vous me direz!

je vous présente ma Vénus de Milo à moi, ben quoi, y'a pas de bras comme sur la vraie!

Ma_Venus_de_Milo

bon va falloir apprendre à maîtriser la bête!

Sinon, je peux vous montrer la robe que j'ai offerte à ma Belle-Soeur (j'attend une photo portée)

DSC_0028

le modèle de ma robe Emma Peal, à ses mensurations, avec un tissu aspect daim noir et une cotonnade épaisse flockée en velours noir. Elle a aimé! ouf!!!!!!

Allez je file coudre mon manteau!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! La classe ta Venus! Joli et pratique en même temps ;)
C
Bonne continuation pour les fêtes!<br /> Et que 2011 soit aussi productive que 2010!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité