Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 avril 2010

Le sarouel pour une maman comblée

...avec 3 tu m'étonnes qu'elle va être comblée...Pat en a marre d'avoir le ventre blessée par les jean's de grossesse et moi j'aime pas voir ma cop avoir mal du coup, cet am, au soleil, j'ai sorti les 2 machines et je lui ai fait un sarouel de circonstance: large ceinture en jersey pour le bien être et petite touche d'humour pour ce qui lui attend ... les battées de linge par milliers!!!!

Le_Sarouel_de_Pat

demain pas de couture...compet de grs  avec ma grande de 8h à 19h...alors qu'on annonce du beau temps...bouhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! trop beau !!! Nath
N
c'est magnifique ma belle.....j'adore comment tu as fait tes motifs?
N
Il est très joli ce sarouel !<br /> Bizzz
V
super méga top !trop chouette ... tu dois etre une amie fabuleuse si tu prends soin du bidou de tes copinettes ! lol
H
Whaouuu elle en a de la chance Pat ;-))) C'est superbe !!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité