Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
19 novembre 2010

Fimo: Le noir, j'aime

Pour une commande, pour suivre avec une robe noire, un ras de cou soliflore en fimo sur lien de velours

Ras_de_cou_Delphine

vendu!

il me restait de la cane fleur, j'en ai fait un autre ras de cou différent avec de la buna cord, des boucles d'oreilles...

Parure_Noirceur_et_Sobri_t_

BO: 11€ vendues!

et j'ai fait dans la foulée une paire de boucles d'oreilles amusantes toujours en fimo

BO_Calisson

9€ vendues

voilà pour aujourd'hui!

Demain, je vais profiter de notre cadeau de PACS, massage pendant 2 heures avec mon chéri, spa... ça va faire du bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wouaaaaaaaaa alors là, je craque pour ton collier noir !
N
Eh bien, bon massage !!!<br /> Et j'aime beaucoup les ras du cou !<br /> Bises
D
De bien jolies choses à nouveau ! profitez bien de votre moment de détente...bisous
M
Les pétales sont très réussie ! Elles sont pleines de détail. Et l'assemblage est très classe :)
S
Profites bien de ta journée de demain, tes créations sont superbes !!!<br /> j'aime bien aussi les boucles rigolotes.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité