Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
28 avril 2011

Les tests sont terminés!

 j'ai passé les tests d'entrée pour l'école qui me formera au métier de tailleur aujourd'hui, je suis vidée!!!!

Ce matin:
- tests de math : règle de 3, %, coût de revient.: pas de souci particulier.
- tracage d'un patron de blouse : là j'ai eu peur car coudre à partir de patrons du commerce tout faits je sais mais dessiner le patron à partir d'un tableau de mensurations c'est une autre paire de manches  .Enfin j'ai sorti un patron avec les pinces, les emmanchures..on verra. J'ai du utiliser un rapporteur, un pistolet.

Cet après midi:

- piqure d'une jupe complète avec pinces et pose de fermeture éclair, parementure...pareil, quelques imperfections au niveau de la fermeture mais on verra.

Merci à toutes celles qui m'ont encouragée !!!!! 
Je vais aller me détendre en cousant une jupe!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
longtemps longtemps que je n'étais pas venue par ici ... Je découvre ton projet : félicitations et BRAVO . C'est courageux de sauter le pas et tu as tout pour réussir. Je te le souhaite de tout coeur. <br /> Et j'ai adoré le "je déteste les rayures". Simplement génial !!!
M
Alors? Des nouvelles???
M
Je croise les doigts pour toi! <br /> Mais, tu ne t'arrêtes jamais?!! Bravo et M....!
C
Je te dis un joli mot de 5 lettres... Les résultats, c'est quand ?
J
pas très original, mais je croise aussi les doigts!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité