Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 avril 2011

Couture: défi relevé!

Yessss, j'ai réussi, un pantalon et une tunique en une demi journée!!!

ridicule cette empressement me direz-vous mais ça m'amuse de me lancer des défis et surtout de profiter des vacances pour coudre, bricoler etc...

Bon, j'aime beaucoup le concept de la Coupe d'or mais là, soit j'étais bourrée quand j'ai pris mon tour de hanches, soit les statures Lutterloh sont musclées car j'ai du reprendre le pantalon de 2 bonnes tailles et j'ai pesté...

Enfin, le résultat est parfait pour une tenue décontractée.

Lin gris assez lourd pour un tomber "sac" comme j'aime l'été et un voile de coton imprimé, les 2 viennent du Marché aux Tissus de Courtrai.

La tunique est un modèle du livre de Parfum du Ciel avec une ceinture en biais large et biais plus étroit brodé à la machine.

Ensemble_Chinoiseries

Monsieur ne raffole pas du côté chinoisant mais bon, une fois les bras baissés (je ne suis pas bat girl, je ne vole pas encore!) , le côté chinois s'estompe et j'aime assez l'ensemble.

La suite: réviser mes bouquins de modelisme pour le test d'entrée de l'école Informa à Roubaix demain.

Vendredi parc Astérix avec les enfants

Samedi je me ferais bien une jupe trapèze avec un débardeur souple assorti en jersey ou une tunique ou un sac j'hésite encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour en quoi consiste les tests informa Roubaix et que doit on réviser*<br /> <br /> une débutante peu elle intégrer le centre de formation<br /> <br /> mim
N
J'adore cet ensemble c'est super joli, les couleurs j'adore tout quoi, c'est un grand bravoooo !
C
Un très bel ensemble je trouve.<br /> Amuses toi bien au Parc Astérix :-D
Z
Waow j'adore tes créas! Cette tunique est une beauté!
M
Ta version de la tinuque PdC me plaît beaucoup ! Que de projets pour cette fin de semaine.<br /> Et un gros ME.DE pour le test d'entrée aujourd'hui...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité