Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 avril 2011

Couture: Customisation de ma Marinière

Parce que je la trouvais un peu trop sage à mon goût et que mes voisins adorés Maïté et Nico, pour ne pas les citer, ont une imagination débordante et un gros grain de folie, j'ai décidé de customiser ma tunique marinière

une petite phrase quelque peu décalée, si peu et une broche avec de la récup de tissu volontairement effiloché, un gros bouton

DSC_0005

et revoilà ma marinière!

de plus près

DSC_0008

DSC_0007

allez j'ai un défi, un pantalon et une tunique faite pour ce soir...hummm ça craint niveau timing en plus y'a Zumba ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore!!!<br /> <br /> Elle est super ta marinière! Avec cette broderie décalée c'est top top!!<br /> Et c'est rigolo, je suis en train de faire la même tunique! (mais sans les rayures ;-)) Bon... mais moi je galère sévère avec les parementures d'emmanchures grrrrrrrrr d'ailleurs j'en ai complètement décousu une hier soir... allez j'y retourne tiens!<br /> <br /> Bravo!
T
Trop jolie cette tunique... l'idée de la petite phrase brodée la personnalise à merveille
M
Oh j'adore ! Super custo ! Elle était déjà très bien avant, mais là, c'est top.
C
Canon ta marinière!!! <br /> J'ai le même patron que toi je pense ;) <br /> Bisettes
S
Elle est plus que réussie !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité