Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
2 septembre 2008

Pour G'Anne'sh...

Ma super copine Anne (qui a eu du mal à me laisser un com sur mon blog...lol) m'a demandé de lui rélaiser une parure indienne. Comme moi elle adore le bollywood et je me suis dit, pourquoi pas le style Devdas (à voir si vous avez envie de voir pleurer un homme tout le long du film et si vous aimez la danse...).

Résultat:

Les Boucles d'oreilles

Devdas_Boucles_d_oreilles_en_p_te_fimo

réalisé avec ma première cane fleur sans contour:

Cane_grande_fleur

je l'ai un peu modifié pour faire "plus indien"...

et voici le projet de pendentif qui est en cours de séchage...

Projet_de_pendentif_collier_indien_en_p_te_fimo

On aime ou on n'aime pas je vous l'accorde mais je pense que c'est dans l'esprit coloré de l'Inde... qu'en pensez-vous?

le montage maintenant...à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie tres originale
M
J'adore ta cane, elle est superbe<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> PS : Merci pour ton prix, le nord est de + en + fort LOL<br /> <br /> Bises
M
merci a toi pour tes gentils coms aussi.je vais mettre ton lien..<br /> pour ce qui est de l'autorisation des images ,tant qu'iln'y a pas de vente a but lucratif et,que les images ne sont pas protégées,tu peux les utiliser a des fins personnelles..(pour info :o))<br /> biz corinne
J
coucou,J' adore les boucles, le pendentif moins mais avec le montage tout change.La canne fleur est superbe.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité