Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 septembre 2008

Au nom de la rose

2 bonnes nuits de sommeil et hop me revoilà! J'y suis allée un peu fort côté "nuits courtes" ces derniers temps du coup, petit coup de fatigue et coup de mou sur la fimo... J'ai recommencé ce soir avec une petite rose fermée qui servira ensuite à faire une paire de boucles d'oreilles pour ma copine...à suivre

voilà la bête Cane_rose_en_p_te_fimo

et quelques montages que j'avais en retard...

une simple pince à cheveux Automne_Pince___cheveux_en_p_te_fimo

un collier qui j'espère plaira à la personne destinataire Annabelle_Collier_en_p_te_fimo on verra bien...

Voilà pour mon redémarrage en douceur...oups au lit maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp les couleurs de ta fleur ! Et je permets aussi de mettre ton lien sur mon blog... merci pour ton passage. Lou ;-)
M
il a du plaire !! car il est tres beau , tout est joli !!!<br /> bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité