Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
27 novembre 2008

Has'art et et breloques

Has'art, c'est Josie Anne qui a trouvé ce nom sur le forum fimoworld en parlant de ma cane hasardeuse. Je m'excuse en passant car Jem (ma collègue) m'a dit qu'elle n'avait pas compris mon explication sur cette cane preuve que rien ne vaut un  tuto en photo! Promis, à ma prochaine cane, je le fais. En attendant, volà ce que j'ai fait de cette cane...

Has_art2_BO_en_p_te_fimo_2       Has_art_BO_en_p_te_fimo_2

Has_art_Collier_en_p_te_fimo_2        Has_art_Pendentif_en_p_te_fimo

A la demande de ma cop's Anne, j'ai réalisé un collier Bling bling, comme elle aime à les appeler, pour sa maman. Il plairaît à ma Maman, j'espère qu'il en sera de même pour cette Maman!

Mummy_Collier_en_p_te_fimo_2

Voilà pour ce soir! Je repars sur mon atelier, le grand jour approche bientôt et j'ai encore 1000 choses à faire pour mon premier marché de Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je les adore ! ils sont design et originaux, comme tout ce que tu fais !
M
super!!! a ne pas douter ils plairont...tout est toujours aussi chouette sur ton blog!<br /> bises
F
Il est chouette, Où fais tu ton premier marché ?
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité