Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 septembre 2011

Fimo: un peu de tout...

Suite des montages de mes gourmandises en fimo et autres petites babioles...

Merci à ma voisine adorée pour ces jolies photos!

Commençons par les boucles d'oreilles: ruban bleu et cube en cristal de Swarovski bleu profond, une fourchette et un couteau (et pourquoi pas! ...) et des petites religieuses en chocolat

BO diverses  BO Religieuses au chocolat

un sautoir avec pendentif cup cake en fimo et petite cuillère

Sautoir flagrant délire de gourmandise

un petit ras de cou avec cup cake à la vanille et petit noeud

Ras de cou à la vanille

des pinces pour cheveux

Pinces à cheveux en fimo

et enfin, petits porte clés et broche

Porte clés et broche en fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup cette nouvelle collection!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité