Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
25 septembre 2011

Cartonnage: Boîte à bijoux la Dentellière et Boucles d'oreilles Mantilla

En attendant que les perles en fimo pour le bracelet Caramba sèchent, j'ai fait une nouvelle boîte à bijoux "dentelle".

Boîte à bijoux La Dentellière

Il me restait un peu de papier, un bout de carton...en fouillant un petit bout dentelle, des estampes, des demi perles et hop, une paire de boucles d'oreilles qui me font penser à une mantille espagnole...

BO Mantille

bien trop grandes pour moi mais elles plairont peut être à qulequ'un...

je retourne dans mon atelier ...2 bracelets à terminer et une autre boîte à bijoux à faire...

les semaines à venir s'annoncent chargées...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je craque totalement pour ces boucles d'oreilles !!!<br /> elles sont somptueuses !!!!<br /> J'adore ce côté dentelle et les couleurs ... !!!<br /> bonne chance dans votre nouvelle vie !!!<br /> dommage d'habiter si loin et de ne pas pouvoir venir vous voir :( !<br /> <br /> bon courage !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité