Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
24 décembre 2008

La bonne affaire

C'était un peu Noël avant l'heure pour moi ce week end... j'ai récupéré le stock d'un magasin qui arrêtait la fimo, ah sacrilège arrêter la fimo... bon c'est dommage mais ça a fait mon bonheur! 210 pains de fimo (certes pas toutes les couleurs) à 115 euros, je ne trouverai jamais une aussi bonne affaire!

La_bonne_affaire1

du coup, j'ai utilisé des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'employer et voilà le résultat

une cane fleur

Fleur_orange_en_p_te_fimo

une plaque

Plaque_bracelet_esclave_en_p_te_fimo

qui ont fini en bracelet esclave et en bague

Fleur_orange_bague_en_p_te_fimoEsclave_faux_cuir_orange_en_p_te_fimo

Esclave_faux_cuir_orange_en_p_te_fimo_fermeture

sur le bracelet, j'ai justé résiné les fleurs mais pas le bracelet pour créer un contraste mat/brillant.

Bon, l'heure du réveillon approche, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui tu as fais une super affaire ! Bravo pour ton 1er marché !
N
Quel bonne, très bonne occaz' ce stock de pain de fimo! non seulement tu hérite d'un très grande dose de pate mais en plsu d'un rangement !!!! le rangement, ça devient n'importe quoi chez moi....
J
Tout cela est bien joli....<br /> Ca vaut le coup de surveiller les liquidations, tu vas nous régaler avec toute cette pâte.<br /> Si t'es un peu en vacances, tu vas pouvoir te donner<br /> Que tous mes voeux t'accompagnent pour que tu passes une excellente année (Famille, Fimo et boulot aussi...)<br /> Bises<br /> Josie
R
et bha ça en fair de la fimo!!les résultats sont tres jolis
I
Comme je te l'ai dit ton bracelet est MAGNIFIQUE !!!<br /> Génial pour la Fimo ! Tu as fait le "coup" de l'année ;-))<br /> Amicalement<br /> isa07
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité