Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 mars 2009

Série Rétro

Grâce à ma merveilleuse Delphine (Princesse Mauve) que j'ai rencontrée cette semaine (une très, très belle rencontre) et qui m'a fait découvrir les grossistes parisiens (il n'aurait pas fallu me laisser une journée complète dans cette caverne d'Ali Baba!!!), j'ai eu envie d'une série dans l'esprit vieille dentelle, vieux bronze et j'ai voulu revenir à des choses que je créais avant d'avoir connu la Fimo ....

estampe, bouton de nacre et strass...Bague_Grand_Maman

effet bronze verdi....avec estampe....Bague_Retro

plus décalé...plus moderne.....           Bague_D_cal_e

une parure Klimt (et oui, j'aime)....    Bague_Dentelle esprit vieille dentelle et son pendenti assorti monté en ras de cou  Ras_de_cou_Gustav_Retro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
han !!! comme j'aime cette série !! tout est somptueux !!!<br /> et quelle journée nous avons passée ... un vrai bonheur, et pour les filles aussi... vivement la prochaine !
T
J'aime beaucoup ta série rétro en particulier la bague Klimt
P
c'est tres joli!c'est élégant je trouve,jaime beaucoup!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité