Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 juin 2009

Enfin....

...je l'ai reçu

LIVRE

le livre de Cristalline

c'est une mine d'inspiration et j'ai trouvé génial que les techniques soient expliquées aussi clairement,les rendant ainsi accessibles aux débutantes!

A posséder impérativement selon moi!

Je ne l'avais pas encore reçu quand j'ai fait mes dernières créas...!

Sautoir_Dagda le sautoir et son bracelet Bracelet_Amorgen

(perles nautile, estampes, perles en bois)

Bracelet_GOEWIN le bracelet et les BO BO_Llyr

(estampes, appliqué et breloques)

des BO

BO_Souvenir

encore quelques commandes à réaliser et je me plonge dans mon nouveau bouquin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello ! <br /> les gds esprits se rencontrent ! je vois que nous avons la / les même(s) bible(s).<br /> j 'adore ce livre, il y a de magnifiques créa que j'ai hâte de tester / détourner ;-)<br /> tes créa sont tj aussi superbes ! mention spé pour les perles bizarre fimo ! <br /> <br /> comme quoi ... c est cool de se laisser aller.<br /> @ bientôt <br /> Bidouilles & Cie
J
Le livre de Christalline est mon livre de chevet depuis sa sortie. Il est génial.J'aime bp la manière dont elle laisse aux fimoteuses le choix des couleurs, des textures des apprets.C'est un excellent bouquin que ce soit pour les débutantes ou les confirmées.<br /> Tes nouvelles créas sont superbes, j'adore plus particulièrement les derniéres boucles d'oreille<br /> Bisous<br /> josie
M
superbes tes créas.... comme d'hab !!!<br /> le livre je l ai commandé dimanche dernier à la fnac.....et je ne l'ai toujours pas!!! Grrrr!!
P
Tout est très joli!!à force de voir ce livre partout je vais finir par me l'acheter je crois!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité