Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
31 octobre 2009

Le sarouel d'Hélène

J'avais pour instruction pour ce sarouel "une lune mystique"... plutôt vague ( ;-)) alors je suis partie dans le rêve avec un petit personnage sur une lune en train de se balancer en peinture textile...j'ai commencé hier soir et Hélène est venue chercher son sarouel ce soir  ...j'ai adoré le réaliser même si j'avais la trouille de me planter sur la peinture...

Sarouel_H_l_ne

j'ai créé un effet rayons du soleil sur la gauche

et un zoom sur le dessin

D_tail_sarouel_H_l_ne

demain le second sarouel d'Aline à faire, nouveau challenge!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
il est trop beau....j'adore, j'adore, j'adore!!!<br /> faut vraiment que je t'envois mes mesures et le thème de mon sarouel!!!!^^
S
il est beau celui là aussi
P
Ben dit donc tu as vraiment tous les talents<br /> génial, magnifique, y'a pas de mots......
P
J'ai déjà laissé un com sur PDC addict mais il fallait que je vienne te le dire sur ton blog.<br /> Vraiment bravo, il est tout simplement magnifique!!!<br /> J'adore ce ptit bonhomme innocent sur sa lune, il est trop chou!!!<br /> On m'en aurait offert un pareil je pense que je tombait en syncop tellement il est beau!!!<br /> Encore bravo et ne t'arrête pas pour la peinture c trop bo!!!!<br /> Bises
F
MAGNIFIQUE !!!<br /> Bravo
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité