Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 novembre 2009

montages du jour

...avant le démontage de ma dent dans 30 minutes...vivement ça fait trop mal!!!!

commande pour Hélène (madame SNCF!!!)

bracelet esclave Bracelet_H_l_ne

bo assorties BO_H_l_ne

et le collier trapèze Ras_de_cou_H_l_ne

Pour Valérie (la copine de Madame SNCF!!!)

un bracelet caramba orangé Bracelet_Val_rie

les bo assorties BO_Toboggan_Val_rie

et une bague aux tons de l'automne Bague_Automne

Pour le marché de Noël, ça y est je commence à m'y mettre...va falloir que je travaille dur ces 15 prochains jours...

Ras_de_cou_TryptiqueBO_Duo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli
V
magnifique !!!! j(espère que tu revis sans ta dent... le colis est bien arrivé merci beaucoup vraiment!!!!!!!!!!!!
F
Superbe production !<br /> Et malgrés cette rage de dents !<br /> Tout est superbe, surtout le bracelet esclave, je l'adore !
J
Tout est tres beau avec un pref pour tes créas colorées que j'aime toujours autant.<br /> Bonne nuit....lol<br /> biz
V
J'aime tout avec une préférence pour le bracelet caramba orangé et la bague... Bravo !!!<br /> A bientôt - Val'
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité