Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
12 novembre 2009

Je revis...

...le réveil de l'anasthésie est un peu sensible mais rien à voir avec cette maudite douleur que j'avais depuis une semaine...une bonne nuit de sommeil et hop, je repars sur les chapeaux de roue...et en plus je ne ressemble même pas à un hamster :-)))...merci Monsieur le Dentiste...!!!

mes amis reconnaîtront le clin d'oeil (les 4 saisons d'espigoule...un film culte pour moi!!!!)

edenteEsppigoule_tournage_roger 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'es maboule mais je t'adore
A
Félicitations pour votre blog ! Bonne continuation à vous.
F
Bon courage !<br /> Le plus dur est fait !!!!
M
Demain sera encore mieux qu'aujourd'hui Bonne nuit
N
Je sais ce que c'est ! "Il" voulait m'en enlever 4... pour l'instant, il m'en reste une !<br /> Bizzz et bon courage
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité