Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
29 novembre 2009

Une série verte qui courait...

...pardon ... j'ai un rhume et le cerveau à l'ouest....

j'aime pas le vert mais j'avais une demande pour un bijou de sac Bijou_de_Sac_Karine alors j'ai fait une cane fleur et je l'ai donc utilisée pour faire une Bague_Queen_of_forest , des boucles d'oreilles BO_Queen_of_forest

et deux colliers dans 2 styles différents Collier_Queen_of_Forest Collier_tr_fle...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben, pour quelqu'un qui n'aimepas le vert, tu as été drolement inspirée !<br /> bravo
D
Jolie série bien que je ne sois pas fan de vert non plus.
N
Elle est très sympa ta série !<br /> Bizz
M
J'aime beaucoup la bague verte...<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
N
Jolie série, moi non plus je n'aime pas trop le vert<br /> Nadou
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité