Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 octobre 2010

Fimo: sautoir, bagues et pendentif

Pas de couture ce week end! fimo!

Nous sommes allés prendre un bol d'air iodé aujourd'hui, ça casse bien le vent et l'air de la mer.

DSC_0123

il est beau mon Fracasse! (plus de 20kg à 5 mois....)

Voilà mes patouillages du week-end:

un double sautoir en fimo, perles magiques, perles métal

Sautoir_Frimas

3 petites bagues aux tons d'hiver

bagues_d_hiver

un pendentif avec tampon et pearl'ex sur lien en cuir

DSC_0034

il me reste quelques montages à finir...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très très joli !!<br /> Bisous<br /> Cherrydween
N
Ah ! L'air de la mer...<br /> En tout cas, tu as été bien inspiré !!! C'est très joli !<br /> Bises
C
ça fait du bien aussi re fimoter je suis sûre, en plus jolie collection la miss, j'aime l'effet "antique" du dernier médaillon
F
très beaux tes "patouillages", joli choix de couleur. bisous
V
encore des merveilles ....
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité