Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 octobre 2010

Fimo: boucles d d'oreilles, colliers, bagues

Voici mes derniers montages, dans des styles très différents...

douceur pour ces boucles d'oreilles en fimo et perles plates nacrées

BO_tendresse

9€ disponibles

cane cervelle, cane fleur, fimo transparente.

Du bois et des couleurs flashy pour cette parure ras de cou, bracelet et bague

Parure_Automne_Bois_

le bracelet 18€, la bague 10€, le ras de cou 19€

Perles en bois, perles en métal, cane géométrique au clay gun.

Des boucles d'oreilles marbrées et un bracelet breloques aux couleurs de l'hiver

Bo_Marbrures

les BO rondes 11€, le bracelet 18€, les BO ovales 9€

et enfin, un collier avec montage inspiré du livre de Cristaline avec rocailles, perles en fimo, tampons horloge et pearl'ex

Collier_tic_tac

30€ disponible

voilà pour aujourd'hui...si vous me cherchez, je m'en vais coudre un sac à langer pour une demoiselle à venir, un petit sac pour la copine de ma fille et un sarouel noir tout simple pour une musicienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours de superbe idées ! quel beau travail
N
J'aime beaucoup le "cane au clay gun et perles en bois" mais ceci dit, tout est très sympa !<br /> Bises et bonnessss couturessss
C
Ta série marbrée est très belle, voire superbe !....
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité