Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
3 février 2010

Nautiles aquatiques et Antiqua le retour

A la demande de Eve, ma cousine, un collier avec des perles nautile aux couleurs aquatiques (turquoise, violet foncé, nacré)

Collier_Eve_2

et dans la foulée

une bague et un bracelet

Bague_Oc_an

Bracelet_Oc_an

Un collier toujours en perles nautile

Collier_Orageux

en noir et blanc.

A la demande de Guillemette, réédition de la série aux pastels et pearl'ex de la série Antiqua, je me suis toujours autant amusée à les refaire

Bracelet_Antiqua_2_b

le pendentif est en cours de montage (pas satisfaite du résultat du 1er montage...)

j'ai fait une bague et des BO pour le plaisir

BO_Antiqua_2

   Bague_Antiqua

Prochain projet: des petites BO coussin pour une amie, un collier soliflore pour Amandine et des tuniques issues de mon premier livre de couture japonaise (dans quoi je vais partir encore....)   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cet ensemble et j'ai aussi flashé sur tes vêtements, c'est très original
M
Le bracelet "aquatique" est absolument splendide ! Je suis très impressionnée ! ;D
F
belle production !!!!<br /> et toujours un coup de coeur pour l'ensemble antiqua !
C
Ta série Antica est merveilleuse, sublime.
N
Comme toujours de très beau bijoux tes tons dans les bleus sont très beaux ainsi que ta série antiqua<br /> Bravo<br /> bizz<br /> Nadou
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité