Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
6 février 2010

1er essai de couture d'après un livre japonais

bon voilà,j'ai essayé...

j'ai acheté ce livre , un livre de patrons de couture tout en japonais...bon avec l'aide précieuse des tutos du forum des Japan Couture Addicts, les conseils de mes copines de la Maison en tissu  j'ai commencé hier et je viens de finir...bon, j'aimais beaucoup le tissu mais bon, sur le modèle j'aime moins et pour la taille, les japonaises doivent être plus petites que moi (je mesure 1.71m) ...je le trouve un peu court...enfin il s'agit d'un premier essai et surtout ça fait plus féminin que ce que je porte habituellement...faut que je m'habitue...

tunique_U_livre_175_2

modèle U livre 175 chez les JCA

donc à toutes, merci pour votre indulgence...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben pour un premier essai, c'est pas si mal ! Et puis je trouve bien de se lancer, c'est comme ça qu'on apprend !
V
ah ben pour une première, je trouve que c'est pas mal du tout !!!!
F
moi j'aime le style et le tissus !<br /> belle réussite pour une première !
N
C'est très joli ! Beau travail !<br /> Bizzz
N
Ca m'a l'air très bien ton premier essai<br /> Continues comme ça tu vas faire des merveilles.<br /> bizz<br /> Nadou
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité