Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
22 février 2010

Retour de vacances

Quelques jours passés au vert au grand air des Ardennes, quelques promenades, des bonnes bouffes, des rires en famille et un petit sarouel ...ben quoi...j'ai pris ma machine à coudre en vacances mais j'assume!!!! c'était pour la bonne cause ...Karine ma cousine par alliance attend un heureux évènement pour août et avait envie d'être à l'aise...

Sarouel_Karine_devant

le devant avec un gros gecko en appliqué turquoise, ceinture en jersey

et le dos

Sarouel_Karine_dos

pas eu le temps de faire poser la future maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AHHHH lala qu'est ce que je l'ai mis ce sarouel, mais là Delphine il va falloir le retoucher si je veux continuer a le mettre lol
G
il est trop sympa ton sarouel de grossesse, je dois d'ailleurs en faire un pour une amie qui attend des jumeaux, il va falloir un tissu bien élastique pour la ceinture!!!!!!!
M
Il est extra ce sarouel de grossesse ! Bravo ! Et félicitations à la future maman !
N
magnifique la miss....^^
C
Trop beau ce margouillat-gecko !!!!! Je me verrais bien avec...
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité