Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
4 avril 2010

Ma robe à moi

J'ai craqué pour la méthode Lutterloh de la Coupe d'or et j'ai donc reçu mes 280 modèles (bon y'a du moche mais y'a beaucoup de modèles sympas et adaptables), mes 2 punaises, mon mètre magique et mes règles de traçage.

Comme d'hab, j'ai voulu essayer hier soir et j'avais décidé que le modèle sur lequel j'avais jeté mon dévolu serait sur moi pour midi....et vous savez quoi, pari tenu!!!!

tissu à très petits carreaux de la Maison en tissu toujours (merci Béatrice pour tes précieux conseils une fois encore)

utilisé en endroit et envers pour les empiècements ça donne un effet négatif positif que j'aime beaucoup

voilà ma petite robe, j'adore ce type de robe...

Ma_premi_re_robe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut très belle robe pourriez vous me dire s est qu elle n° de la coupe d or merci
L
Arf, c'est un peu cher quand même !
L
Roooooooooo mais elle est trop chouette cette robe ! Et je ne connaissais pas cette technique, ça à l'air dément !!!
P
serait-il possible que , quand tu viendras à l'école, vétue de ta trés belle tite robe, tu fasse les meme grimaces...??? j'adore, bien bossé!!
S
oh la la trop trop belle, elle te va super bien, bravo, c'est une réussite comme tes manteaux.
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité