Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 avril 2010

La veste de lutin de Véro

esprit sweat à maxi  capuche pour une veste de lutin dont j'ai bidouillé un patron pour un effet cintré, un peu de feutrine, du ruban multicolore, un tissu d'Alien à pustules et voilà le résultat sous le soleil (peux pas la porter , c'est pour une mini pousse...une fille très mince quoi ;-))

La_lutine_de_V_ro

suite du programme: un sarouel pour moi, un sarouel pour ma Patoche et ses triplés, une besace et 3 colliers pour un mariage...qui a dit que je m'ennuyais???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Décidemment, tu assures en couture! Elle est superbe cette veste. La petite lutine qui l'attend devrait être satisfaite!<br /> Bises<br /> Florence
N
Très sympa cette veste ! J'aime beaucoup le style !<br /> bizz
C
Très sympa. Y'a des copines qu'ont de la chance
N
Très belle ta veste de lutin, et quel programme, mais tu n'arrêtes pas est ce que tu dors au moins<br /> bizz<br /> Nadou
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité