Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
13 mai 2010

Robe Loane Simplicity modèle C/F

Pour le baptême de mon neveu dimanche, les filles voulaient une belle robe...en voilà une de faite...

Modèle C/F patron Simplicity

Je remercie encore Béatrice de la maison en tissu pour son aide, grâce à elle j'ai appris à monter un biais sur une emmanchure, à faire une parementure, trop contente d'apprendre encore et encore!!!!

Robe_Loane

je vais attaquer l'ensemble d'Eulalie, robe tablier et bas (je sais pas encoire quoi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette robe!! et elle est bien portée en plus! ;-)<br /> <br /> Bravo
P
superbe modele bravo
G
Elle est tres chouette cette robe.
S
et bien je suis bleuffée, belle réussite !
N
Elle est très jolie cette robe ! Espérons qu'il fasse beau dimanche !<br /> Et en plus, elle lui va bien... T'en qu'a faire !<br /> Bizz
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité