Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
17 juillet 2010

Tunique Paisley Park

J'écris sans savoir si vous verrez cet article...mon blog bug...j'espère que canalblog saura retrouver tous mes articles et commentaires qui ont disparu...je vois plus rien....bouhhhhh

Je suis allée voir Prince en concert la semaine dernière, c'était grandiose!!!!

879863_prince

l'idole de mon enfance devant moi!!!!!

Quand j'ai vu ce jersey imprimé (acheté sur le site Indigotex....superbes tissus et pas chers en plus!) , il m'a fait penser à un titre de Prince : Paisley Park sans doute à cause de l'impression cachemire.

Résultat un robe/tunique super agrable à porter

Tunique_Paisley_Park

bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très sympa cette tunique !<br /> Bises
M
Elle est superbement réalisée ...et j'adore le dos.je voudrais juste savoir si tu asclépias temps de me répondre, ou as tu trouvé le patron, elle est vraiment sympa! Merci biz Corinne
L
Elle est très très sympa cette tunique ! Et elle semble vraiment agréable à porter.
E
Superbe!! C'est un modèles de tuniques pour petits et grands c'est ca?
V
superbe tunique .... et c'est vrai que le tissu est joli ! bravo ! encore une réussite !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité