Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
3 octobre 2010

Couture: parée pour l'hiver

J'avais envie de me faire une veste chaude pour cet hiver avec le superbe velours côtelé Paul Smith que j'avais trouvé à la maison en tissu à Wattignies.

Modèle d'un N° printemps / été d'Ottobre (cherchez l'erreur pour la saison!) que j'ai doublé et trafiquoté à ma sauce.

Le velours est gris foncé sur fond rouge, les piqûres sont en vert anis pour contraster et mon petit pendu est en feutrine rouge et gris au dos.

La veste est doublée en polaire grise super douce. J'étais pas trop satisfaite du col du coup, hop un maxi col pour avoir encore plus chaud!!!!

Les photos ne sont pas fidèles au rendu du tissu, mais prendre du velours en photo pas simple...

je_t_attend_l_hiver

la veste en 40/42 80€, le col 20€ disponibles  VENDUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai la chance de voir régulièrement tes créations.<br /> Il est mieux en vrai....
S
Oh dis donc mais tu super douéeeee !!!!!
A
super beau !!!!!
S
Il est superbe, bravo !
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité