Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
8 octobre 2010

Couture: le sac d'Eulalie

Depuis que j'ai fait le sac de musique de Loane mon ainée, toutes les 2 heures (au moins!) la petite Eulalie me chante la même chanson: Dis Maman, tu me fais un sac...Maman tu commences quand mon sac? ...Tu auras fini quand tu viendras me chercher à l'école ce midi...

conclusion: Quand ma fille veut quelque chose...on le sait!!!!

Donc je lui ai promis ce matin que dès que je rentrais de la conduite d'école, je faisais son sac pour qu'elle puisse aller à la piscine cet après-midi...

j'ai tenu ma promesse !

sac_Eulalie

et bien sûr, je suis la meilleure maman du monde...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ça c'est déjà une chose !!! Et en plus, le sac est super sympa !<br /> Bises
C
trop fière ta princesse!...et elle a raison! t'es trop forte comme maman, alors elle se doit d'être demandeuse!!!<br /> allez,A+<br /> ;)<br /> ++
V
et hop, une heureuse !!!!! trop gentille la mamounette !
M
Ben oui,elle en a de la chance la drolesse!
J
Il est très joli ce sac ! et réalisé en un temps record en plus ;o)
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité