Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
9 octobre 2010

Couture: Sarouel Souvenirs d'Afrique

Après le sac, voici le sarouel demandé par Emilie, toujours en wax africain, du vrai de vrai!

Perso, pas mon style mais ça claque bien niveau couleurs.

J'ai repris les motifs en appliqué sur la ceinture noire et j'ai ajouté un petit laçage sur le côté pour féminiser le tout

sarouel_souvenir_d_afrique

Je mettrai une photo d'Emilie avec son sarouel plus tard car je rentre pas dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alros çà c'est ... heu.... particulier ? lol
N
Un très joli tissu ! Bravo !<br /> Bises
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité