Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
6 novembre 2010

des boutons partout!!!

Depuis mercredi, crise de sciatique et petite inquiétude autour de mes mains...

et oui, trop de couture et trop d'ordi au bureau du coup, je commençais à avoir les mains toutes endormies et fourmillantes...

visite chez le toubib oblige et résultat: anti-inflammatoire et si ça va pas mieux examens appronfondis pour le dos et test neuros pour les mains afin d'écarter une atteinte du canal carpien...

du coup j'ai pas touché ma machine et n'ai rien sorti ces derniers jours...grrrrrrrr, ça m'énerve.

Je me suis reposée pendant 3 jours et je suis allée chez Emmaüs prendre l'air et j'ai trouvé des trésors

chinages

des dentelles, des rubans, plein de boutons, des petits, des gros en bakélite et tout ça c'est des vieux trucs comme j'aime!

avec ma voisine préférée Maïté on est revenues les mains toutes sales d'avoir fouillé mais je vais pouvoir en faire de jolis sacs avec toutes ces vieilleries!!!!

j'ai trouvé de la fausse fourrure qui va se transformer en jolis sacs aussi!!!

demain, je recoud, ça me manque trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends soin de Toi...
N
pas facile d'avoir mal aux mainx! je connais ça!<br /> mais en même temps tu as pu découvrir de magnifiques boutons!
F
clairettes comme du jus de prune!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité