Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
7 novembre 2010

Couture: Sac Brocart

Voilà, j'ai pu terminé le sac commencé en début de semaine...

tissu noir et tissu brocart avec des poches intérieures et mes boutons de chez Emmaüs!

2 façons de le porter: par les les anses ou en bandoulière.

Sac_Brocart

28€ disponible

la suite: des cols chauds pour le froid qui arrive, une tentative de mitaines et des sacs en fausse fourrure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité