Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
11 novembre 2010

Le marché au tissu Courtrai

Le temps est pourri dans le Nord : rafales, pluie, froid...toutes les conditions requises pour aller faire un tour ici avec Annabelle et Maïté!

Du tissu à en attraper le vertige, des envies de tout acheter.

5 heures plus tard, voici le résultat de ma promenade

DSC_0016__2_

du velours, du skai brillant pour des sacs, du coton enduit, des pois, du fil, des boutons...

y'a plus qu'à!

j'ai fini de coudre un manteau en taille 38, plus qu'à mettre les boutons et je vous le montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vive le skaï!!! hein Delphine ;-) !!!!!!!
Ciseaux, Fimo... Delfimo
Publicité
Ciseaux, Fimo... Delfimo
  • Coudre, modeler, plier, couper, je suis à votre écoute pour créer le vêtement, le sac, le bijou qui vous plaît. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de renseignements. A travers mon blog, je vous laisse découvrir mon travail, ma passion....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité